athlete woman with big muscles


Vous lisez cet article parce que vous avez du poids. Ainsi vous êtes à la recherche d’une solution de perte de poids rapide mais vous ne pouvez pas perdre votre temps avec les régimes miracles qui ne sont pas fonctionnent réellement. Vous pouvez également ne pas attendre un régime alimentaire qui vous fait perdre seulement 1 ou 2 livres par semaine. Vous voulez quelque chose qui vous fasse perdre du poids rapidement ! Vous disposez d’un mariage ou un autre évènement important à venir pour lequel vous avez besoin d’un look parfait.

Les régimes stupides à la mode ne fonctionnent pas

Vous avez probablement entendu parler des régimes perte de poids rapide fous comme « le régime de pamplemousse, » ou « Le régime Popcorn », « le régime de soupe au chou » ou « le régime de 1200 calories. » Ces soit disant régimes perte de poids rapide à la mode sont une perte de temps totale. Tout poids que vous perdez avec un régime comme celui-ci sera le poids du muscle et de l’eau, pas de la graisse réelle. Pourquoi? Parce que ces types de régimes de famine forcer votre corps en mode famine en ralentissant tellement votre métabolisme. Votre corps se bloque effectivement sur la graisse avec l’ensemble de sa puissance quand vous faites cela. S’il vous plaît ne perdez pas votre temps avec des régimes perte de poids rapide à la mode.

Les régimes d’aliments gras travaillent bien

La nouvelle percée dans un régime, c’est que vous ne devriez pas mangez peu, mais au lieu de cela manger les bons aliments. En se concentrant sur les «aliments feu vert» que vous pouvez manger autant que vous voulez, vous forcer votre corps à brûler les graisses. Oubliez la faible teneur en calories et les régimes faibles en glucides du passé.

Un «jour de congé » est requis

Un autre facteur clé que vous avez besoin de trouver dans un régime alimentaire pour maigrir rapidement, c’est qu’il intègre un « jour de congé » où vous pouvez manger tout ce que vous voulez. Pourquoi https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_des_conduites_alimentaires? Parce que ce jour produit des «calories de pointes» qui oblige votre métabolisme à accélérer, ce qui fait de votre corps un brûleur de graisses (et non de muscle!) Il est important que le «jour de congé » soit inclus dans le régime perte de poids rapide et ne pas être quelque chose que vous essayez de faire malgré vous même. Si vous faites cela, vous vous trompez et vous allez en fait prendre du poids. Il est important de manger les bons aliments les autres jours pour que le « jour de congé » fonctionne comme prévu.

Rate this post