woman measuring hersefl with tape measure


Etes-vous un de ces gens désespérés qui veulent perdre plusieurs kilos en une courte période, mais ne peuvent pas trouver le temps d’aller au gym? Etes-vous à la recherche de quelques conseils alimentaires qui peuvent vous aider à atteindre une perte de poids rapide, favorable comme perdre 10 livres en deux semaines? Sans exercice, il est un peu difficile de perdre du poids rapidement avec le régime seul, mais je vais partager des astuces alimentaires favorable à la perte de poids rapide.

1) Boire cinq litres d’eau par jour.

Oui, l’eau potable est favorable à la perte de poids rapide plus que vous pouvez imaginer. Il brûle des calories, régule le taux de métabolisme et aide votre corps dans tous ses aspects. Certains disent même de boire de l’eau chaude afin qu’elle puisse aider à dissoudre les lipides plus vite alors que certaines personnes recommandent l’eau froide dans l’espoir que votre corps devra brûler plus d’énergie pour élever la température de l’eau à la température de votre corps. Je dis, cela ne compte pas vraiment. Assurez-vous juste que vous buvez au moins cinq litres d’eau par jour et votre perte de poids rapide de rêve est garanti.

2) Inclure plus de légumes crus et de fruits dans votre alimentation fr.wikipedia.org.

Le gros problème que nous avons souvent lorsque nous sommes sur un régime alimentaire est notre ventre. Il se tord tellement hors de la faim que nous nous sentons mal à l’aise tout le temps! Quelles sont les choses que vous pouvez manger beaucoup et encore perdre du poids? Les fruits et légumes! Mangez autant de variétés de légumes et de fruits que vous le pouvez. Choisissez celles qui ont plus de fibres pour vous aider à perdre du poids, encore plus vite. Il est généralement d’avoir un grand bol de salade de légumes avant chaque repas pour vous aider à manger moins de nourriture à haute teneur en calories.

3) Manger moins, mâcher plus longtemps, et perdez du poids plus rapidement.

Il est assez évident que vous devriez manger moins que ce que vous mangez habituellement lorsque vous suivez un régime https://fr.wikipedia.org/wiki/Anorexie. Réduire de moitié chaque repas si vous le pouvez et manger super lentement. marchez plus long et boire de l’eau ou du thé vert occasionnellement pendant les repas. Cela vous donnera satisfaction et un sentiment de plénitude dans votre estomac.

4) Attention aux collations.

Une erreur commune que la plupart des gens ont tendance à faire au cours de leur régime alimentaire est de sauter un repas et prendre en plus des collations. Mes collations peuvent être faible en calories, mais vous continuez à en vouloir plus après en avoir un. Les calories s’accumulent alors et vous gagner quelques kilos. Donc, mon conseil est d’avoir trois repas normaux par jour et pas de collations si vous êtes sérieux au sujet de votre perte de poids fr.wikipedia.org.

5) Choisissez des aliments à bon escient.

C’est peut-être le conseil le plus important de tous. Vous devez choisir des aliments à bon escient. Commencez par troquer votre verre de lait entier avec un de lait écrémé. Évitez le boeuf ou porc et le poulet en croyant que manger du poulet est une façon de brûler plus de calories. D’autres sortes de viande peuvent même introduire un peu de graisse supplémentaire dans votre corps. Pas de pomme de terre écrasée ou tout autres féculents et aliments sucrés.

Cette liste peut continuer encore et encore mais le point ici est de choisir vos aliments avec soin afin qu’il ne contiennent pas plus de calories que nécessaire.

Rate this post