woman with nice feet having home spa 1


Les  vêtements que vous porter peuvent avoir un grand impact sur vous et ils  vous aide également à exprimer notre personnalité d’une grande manière. Vous seriez peut-être intéressée de savoir, cependant, que le port d’un certain type de vêtements peut aider votre corps à favoriser une mycose vulvaire à répétition.

Voici trois différents types de vêtements que vous devriez éviter chaque fois que vous avez une mycose vaginale ou  à chaque fois que vous êtes prédisposé à une mycose vulvaire à répétition. Vous seriez probablement  surprise de la façon dont  ces petits changements dans vos vêtements feront dans votre vie.

  •  La première chose que vous devez éviter, ce sont des  vêtements serrés de tout type. Bien que vous   aimez porter certains types de vêtements, le simple fait est que quelque chose  de serré  va rendre  difficile  la respiration de votre corps. Ceci peut en particulier est difficile pour la femme  du fait que le vagin soit déjà le terreau idéal pour une  mycose vulvaire.

Si vous portez des sous-vêtements serrés ou des collants, vous pouvez réellement faire la promotion de l’humidité supplémentaire dans votre entrejambe et par conséquent, les infections à levures supplémentaires. La même chose est également vraie pour  d’autres endroits de votre corps puisque les infections à levures peuvent également se produire dans des lieux tels que sous les seins et dans les plis de la peau.

  • Le type de sous-vêtements que vous portez peut avoir un grand impact sur vos infections et en particulier peut causer une mycose vulvaire à répétition. Nous n’avons certainement pas beaucoup d’options en ce qui concerne le type de sous-vêtements que nous portons aujourd’hui, mais beaucoup d’entre eux ne sont tout simplement pas une bonne idée pour notre santé. Afin de surmonter les infections à levures et pour les empêcher de devenir récurrentes, le port de sous-vêtements avec des fourches de coton respirant est une nécessité. Cela permet de garder l’humidité supplémentaire loin de cette zone de votre corps, ce qui aide à garder les infections à levures à distance.
  • Enfin, vous pouvez également éviter de porter des collants  si possibles fr.wikipedia.org. Ceux-ci sont connus pour causer des mycoses vaginales, à la fois parce qu’ils sont bien serrés mais aussi presqu’iles ne respirent pas correctement. Si vous devez absolument porter des collants régulièrement à cause du travail, optez pour le type qui ne monte que sur vos jambes de sorte que vous pouvez porter le bon type de sous-vêtement  afin de réduire et peut-être même vous débarrasser de vos infections à levures une fois pour toute.

Ces quelques conseils vous aideront à prévenir l’infection et sont parmi des conseils à suivrez enfin d’empêcher une mycose vulvaire à répétition de sévir.

Rate this post