females feet on the beach with rocks


Plus de 75% d’entre nous souffrons d’infections de la  mycose vulvaire et, malheureusement, elles peuvent être difficiles de s’en débarrasser une fois qu’elles commencent à surgir. L’une des principales raisons pour laquelle cela arrive est que nous avons tendance à les traiter avec des méthodes pharmaceutiques au lieu de s’attaquer à la source du problème naturellement.

Les Crèmes et les médicaments que nous achetons en pharmacie ne vont pas vraiment soigner l’infection de la mycose vulvaire, elles vont tout simplement réduire le nombre de spores jusqu’à ce que nous ne soyons plus mal à l’aise; en effet, elles vont juste masquer les symptômes. Qu’est-ce qu’elles laissent derrière elles, cependant, c’est une souche de levure forte et résistante aux traitements qui finira par ressurgir à nouveau et d’être plus difficile à s’en débarrasser.

Si vous rencontrez votre première infection de la mycose vulvaire ou si vous avez été infectée régulièrement pour un temps très long, il existe un moyen pour vous d’être en mesure de guérir naturellement grâce à votre alimentation. Voici le régime alimentaire idéal que vous mangerez dans l’ordre pour soigner votre mycose vulvaire fr.wikipedia.org. Il peut ne pas être facile pour vous de manger comme ça, mais si vous le faites assez longtemps, votre corps finira par atteindre un équilibre dans laquelle il sera en mesure de combattre ces infections naturellement.

Qu’est-ce que je veux dire par là ? Je veux parler des d’une alimentation crue, avec plein de différents types de fruits et légumes. C’est l’un des meilleurs moyens pour que nous soyons en mesure de soigner une mycose vulvaire et si nous sommes en mesure de rester avec succès sur ce régime alimentaire, nous remarquerons des différences majeures dans la façon dont nous nous sentirons et la façon dont nous regardons aucuns. C’est aussi quelque chose qui est capable de prendre soin de l’infection à la mycose, car elle apporte à notre corps un équilibre naturel qui est nécessaire pour qu’il fasse le nettoyage de lui-même.

Autre chose d’autre que vous allez avoir à faire avec la consommation de fruits et légumes crus est de vous assurer que vous restez bien hydratée. Vous devriez boire la moitié de votre poids corporel en onces d’eau chaque jour avec la prise du sel de mer de sorte qu’il reste dans votre corps assez longtemps pour vous hydrater. Vous devez dans cette optique boire au moins 8 verres d’eau par jour. L’eau n’est-elle pas la vie  https://fr.wikipedia.org/wiki/CIM-10_Chapitre_01_:_Certaines_maladies_infectieuses_et_parasitaires?

La dernière chose que je vous conseille, c’est de manger au moins une boite de yaourt nature non sucré par jour pour accompagner ce régime. Non seulement le yaourt va soigne votre mycose vulvaire mais aussi, il va apporter plus de bonnes bactéries à votre organisme de sorte qu’il reste plus fort fasse aux infections, et donc de prévenir les mycoses récurrentes. Si vous faites ces trois choses en même temps, vous seriez surprise de la rapidité avec laquelle votre santé ira pour le mieux et comment les infections de la mycose vulvaire vont disparaître dans votre mémoire.

Rate this post